Bonjour ,
Je suis consultant SEO depuis 2010. Je travaille sur tout type de dossier de référencement et de création ou de refonte de site internet. La force de mon savoir-faire réside dans la convergence des techniques employées pour optimiser le trafic et la conversion sur un site internet

L'originalité de mon travail réside dans le fait que je travaille partout dans le monde Francophone et ce en télétravail. Je travaille seul ou en équipe (développeur et graphiste) en fonction de la complexité et de la surface du dossier.

Mes savoir-faire sont l'audit de site web, la stratégie de positionnement web, le référencement naturel, le référencement payant Google, Bing, facebook, .. la rédaction et l'optimisation de tous types de contenus, l'obtention de liens, l’utilisation des réseaux sociaux, la création de mailing, la rédaction d'articles. la formation à Internet, à divers type de back-office de CMS, au référencement, à la gestion de projet. Associées à mes compétences celles de mes compagnons de route développeur et Graphiste

Les domaines abordés : les locations saisonnières, l'immobilier et son financement, les sites E-commerce, la voyance, la cosmétique, les voyages .. etc ..

Pourquoi mes clients apprécient notre collaboration ? L'éthique est ma ligne de conduite . Mon conseil au client pour la défense de ses intérêts. La finalisation des dossiers sans litige. Le traitement des dossiers en pensant extensions futures possibles. La pédagogie et l'explication des solutions déployées. La fidélité aux engagements. L'atteinte des objectifs énoncés. La vérité toujours pratiquée.
Pour vous faire une idée  https://www.integration-projet-web.com        #integrationprojetweb

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog